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 L'EQUIPE COMMERCIALE ET LE SERVICE RELATION CLIENT DE GROUPAMA ÉPARGNE SALARIALE

 

L'Équipe Commerciale : Votre support dédié de l'avant-vente à la vente


L'équipe commerciale de Groupama Épargne Salariale est composée de référents techniques et commerciaux qui répondent à toute question avant vente. N'hésitez pas à contacter votre commercial dédié !


 

Quelles sont ses principales missions ?

  • Réponses aux apporteurs sur les bases techniques mais aussi sur les évolutions réglementaires en épargne salariale,
  • Accompagnement terrain sur les affaires à potentiel,
  • Formation des réseaux
  • Animation de réunions avec des prescripteurs, des partenaires sociaux…
  • Informations aux apporteurs (réunions, points fixes...)

 

 

Le Service Relation Client (SRC) : Au service de la vie des contrats


Le Service Relation Client est le service dédié aux apporteurs d'affaires.

Dans une démarche de qualité de service, nous avons mis à votre disposition un service après vente. Votre interlocuteur répondra au mieux à toutes vos questions relatives à la souscription d'une nouvelle affaire, au suivi ou à la vie de vos contrats en portefeuille.


 

Quelles sont ses principales missions ?

  • Assurer de façon réactive toute réponse aux demandes par email ou téléphone,
  • Traiter les opérations des apporteurs liées à la création et à la vie des contrats,
  • Référentiel apporteur,
  • Informations sur l'état de votre portefeuille,
  • Gestion des dossiers particuliers : reprises et pertes concurrences, demande de résiliation.

 

A quelles questions répond-il ?

  • Avez-vous reçu le contrat de mon client ?
  • Où puis-je trouver les documents de souscription sur votre site Internet ?
  • Pouvez-vous m'envoyer l'état de mon portefeuille en épargne salariale ?
  • Quels documents me faut-il pour faire une reprise concurrence ?

 

Quelles informations vous apporte t-il ?

Une information descendante sur :

  • les pertes concurrences et les résiliations reçues en direct avec un délai de 15 jours pour intervenir auprès de votre client.
  • la mise à jour des accords (abondement, intéressement, participation).

 

Par quelles étapes passe votre contrat entrant ? 

  • Réception du dossier : un accusé de réception par mail vous est envoyé pour vous confirmer la bonne réception.
  • Vérification de la conformité du dossier : analyse du contrat, si conforme saisie du dossier.
  • Dossier incomplet : on vous spécifie par mail les pièces manquantes, à réception on saisit le dossier.