• GEP ACTIONS INTERNATIONALES
  • GEP COURT TERME
  • GEP SELECTION PME ETI

16/03/2018

L'épargne salariale à l'honneur dans toutes les régions !

Dans le cadre de la 2e édition de la Semaine de l'Épargne Salariale, Groupama organise, en collaboration avec l'Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines (ANDRH) , l'Association des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion (DFCG) et La Finance pour tous, 2 conférences :

• à Paris le 26 mars
  • à Lyon le 29 mars

Elles ont pour thème « Loi PACTE 2018 : quelles évolutions pour l'épargne salariale dans les entreprises ? Intéressement et participation comme moteurs de croissance, de transformation et de dialogue social des entreprises ».

Chefs d'entreprise, directeurs des ressources humaines, directeurs administratifs et financiers, venez échanger sur ce sujet et vous informer sur les nouvelles mesures à venir.

Inscription à la conférence de Paris : https://fr.research.net/r/Conf-EpargneSalariale-paris

Nombre de places limité – Inscription soumise à validation

Inscription à la conférence de Lyon : https://fr.research.net/r/Conf-EpargneSalariale-lyon

Nombre de places limité – Inscription soumise à validation

D'autres évènements ont lieu à travers l'hexagone, notamment :

• les « Matinales » organisées par Groupama Centre Manche : plusieurs rendez-vous sur tout leur territoire afin d'informer sur le projet de loi PACTE et des nouvelles mesures attendues en 2018

• des réunions de présentation des atouts de l'épargne salariale organisées par Groupama Centre Atlantique, à La Roche sur Yon et Poitiers, en partenariat avec le MEDEF.