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 METTRE À JOUR MES INFORMATIONS

Quelles sont mes obligations de mises à jour ?

 


Pour un suivi et une bonne gestion de votre contrat, vous devez transmettre à Groupama Épargne Salariale les changements liés à votre entreprise. Sans ces informations, nous ne pourrons garantir la fiabilité de notre facturation et de nos communications.


 

Vos obligations de mise à jour concernant :

 

 

 Mise à jour des informations concernant l'entreprise

Les changements d'adresse ou d'activité de l'entreprise

Vous devez nous signaler toutes modifications concernant votre entreprise telles que :

  • adresse postale,
  • changement de dénomination sociale,
  • changement d'activité.

Pour compléter ces mises à jour, nous vous remercions de nous adresser les justificatifs adéquats (k-bis...).

 

Les modifications apportées aux accords d'entreprise

Le suivi des modifications concernant les accords d'entreprises (intéressement, participation, abondement) est de la responsabilité de l'entreprise.

Cette responsabilité recouvre la mise à jour des accords, leur dépôt auprès de la DIRECCTE et la communication des modifications apportées aux salariés et à Groupama Épargne Salariale.

 

Sortie de contrat (arrêt ou transfert)

L'employeur est tenu d'informer de tout changement de sa situation juridique et, notamment, en cas de mise en redressement ou liquidation judiciaire.

L'entreprise ne pouvant plus ou ne souhaitant plus utiliser son dispositif d'épargne salariale devra résilier son contrat auprès de nos services.

 


 A SAVOIR : Comment nous informer ?

Vous pouvez nous informer de ces mises à jour par simple courrier à l'adresse postale suivante :

Groupama Épargne Salariale
Service Clients
46 rue Jules Méline
53098 Laval Cedex 9

Pensez à indiquer votre Code Entreprise, l'information à mettre à jour et à y joindre les justificatifs. Attention, sans ces justificatifs, l'information ne pourra être prise en compte par nos services.


 

 Mise à jour des informations concernant vos salariés

Changement de situation d'un de vos salariés

La mise à jour régulière des données administratives de vos salariés auprès de Groupama Epargne Salariale est de votre responsabilité (N° sécurité sociale, adresse postale, changement de nom…).

En nous les communiquant régulièrement, vous permettez à vos salariés de recevoir leur relevé de situation annuelle ainsi que la Lettre du Gestionnaire, des informations sur les FCPE ou leurs relevés d'opération.

De plus, en cas de retour de courrier NPAI (n'habite plus à l'adresse indiquée) et de recherche d'adresse, l'opération est facturée à l'épargnant, c'est pourquoi il est important de mettre à jour les coordonnées postales de vos salariés.

Effectuez la mise à jour des données de vos salariés depuis votre espace sécurisé entreprise : c'est simple et rapide !

 

Nous mettons également à votre disposition un fichier normé. Il suffit de compléter toutes les zones obligatoires à l'aide de l'onglet "Aide à la saisie" puis d'adresser le fichier complété soit par mail à entreprisesgpa@gieges.fr, soit en utilisant le formulaire de contact.

Télécharger le fichier 

 

Départ d'un de vos salariés

Conformément à votre contrat, la facturation de tenue de comptes est calculée en fonction du nombre de comptes actifs dans l'entreprise. Aussi, pour vous facturer au plus juste, il est important de nous signaler rapidement tout départ de salarié de l'entreprise.
Vous recevrez également dans l'année un tableau de mise à jour.

 


 A SAVOIR

Vous pouvez mettre à jour toutes ces informations directement dans votre espace sécurisé entreprise rubrique Votre compte / Compte salarié puis Liste des salariés.

Vous pourrez modifier le statut de vos salariés (présents ou partis de l'entreprise) ainsi que leurs coordonnées.

Où trouver vos codes d'identification ?
Votre code contact entreprise (identifiant) vous a été envoyé suite à votre adhésion.
Votre mot de passe vous a été transmis par courrier séparément.