Notre accompagnement

Chez Groupama Épargne Salariale, nos partenaires sont nos premiers clients !

C’est pourquoi, nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner efficacement dans le développement de votre portefeuille en épargne salariale.


L’ÉQUIPE COMMERCIALE : VOS RÉFÉRENTS DE L’AVANT-VENTE À LA VENTE

Nos référents techniques et commerciaux répondent à toutes vos questions de l’avant-vente à la vente.

Leurs principales missions :

  • Réponses sur les bases techniques et sur les évolutions réglementaires en épargne salariale
  • Accompagnement terrain sur les affaires à potentiel
  • Formation en ligne et/ou en présentiel
  • Animation de réunions avec des prescripteurs, des partenaires sociaux…

N’hésitez pas à contacter votre commercial dédié.

SERVICE COMMERICAL

Contacter le Service Relation Clients qui vous mettra en relation avec le commercial en charge de votre réseau
de 9h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h00

Tous les jours ouvrés sauf jours fériés
01 70 94 42 86
contact@groupama-es.fr

LE SERVICE RELATION CLIENTS : AU SERVICE DE LA VIE DES CONTRATS

Le Service Relation Clients est le service dédié à nos partenaires apporteurs d’affaires.

Dans une démarche de qualité de service, ce pôle répond au mieux à toutes vos questions relatives à la souscription d’une nouvelle affaire, au suivi ou à la vie de vos contrats en portefeuille.

Leurs principales missions :

  • Assurer de façon réactive toute réponse aux demandes par email ou téléphone
  • Traiter vos opérations liées à la création et à la vie des contrats
  • Gérer des dossiers particuliers : reprises et demande de résiliation

Une question sur la réception d’un contrat, les documents de souscription, l’état de votre portefeuille…

SERVICE RELATION CLIENTS 

de 9h30 à 12h30 
et de 13h30 à 17h00

 Tous les jours ouvrés sauf jours fériés
01 70 94 42 86
savreseau@groupama-es.fr