Le fonds Groupama Sélection PME-ETI évolue

29 avril 2022 - Actualité financière

Dans le prolongement des évolutions apportées sur les fonds de la Gamme GROUPAMA ÉPARGNE & RETRAITE, le fonds Groupama Sélection PME-ETI évolue.

Ces changements visent notamment à prendre en compte des critères extra-financiers dans les décisions d’investissement de ces fonds, c’est-à-dire des critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (également appelés critères E, S et G).

Ils s’inscrivent dans la volonté de Groupama Asset Management d’identifier pour les porteurs de fonds les opportunités leur permettant de conjuguer financement d’une économie durable et recherche de performance solide.

Ces évolutions sur le fonds Groupama Sélection PME-ETI entrent en vigueur le 10 mai 2022 et n’entrainent pas d’impact sur le profil de rendement/risque de votre investissement, ni sur les frais appliqués.

Vous trouverez le détail de tous les changements qui vont intervenir sur le FCPE Groupama Sélection PME-ETI dans la lettre d'information aux porteurs agréée par l'AMF. À des fins pédagogiques, vous pouvez également télécharger le Guide de la finance durable Edition 2022, ainsi que la lettre explicative.

telechargement Télécharger la lettre d'information Groupama Sélection PME-ETI
telechargement Télécharger la lettre explicative
telechargement Télécharger le guide de la finance durable 2022