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Épargnant, votre demande concerne-t-elle l’une de ces questions :

Vous pouvez récupérer votre épargne avant le terme (avant les 5 ans d’investissement pour un PEE et avant la retraite pour un PERCO) dans 9 cas pour le PEE et 5 cas pour le PERCO.

La démarche peut se faire directement depuis votre espace personnel dans le menu Vos opérations.

Suivez le tutoriel pour savoir comment récupérer votre épargne bloquée.

En savoir plus sur les cas de déblocage.

Pour demander un nouveau mot de passe, rendez-vous sur votre espace personnel et cliquez sur « mot de passe oublié » puis suivez le guide.

Nos téléconseillers ne sont pas habilités à avoir accès à votre mot de passe secret, ils ne pourront donc pas vous le communiquer.

Concernant l’épargne placée sur votre PEE, vous pouvez :

  • demander le déblocage de votre épargne à tout moment après votre fin de contrat de travail,
  • ou conserver votre compte pour profiter des placements financiers,
  • ou transférer l’épargne vers le PEE de votre nouvelle entreprise.

Concernant l’épargne placée sur votre PERCO, vous pouvez :

  • conserver votre compte et continuer à l’alimenter par des versements volontaires pour profiter des placements financiers,
  • ou transférer l’épargne vers le PERCO de votre nouvelle entreprise

Vous ne pourrez plus bénéficier de l’abondement.
Attention, les frais de tenue de compte deviendront à votre charge après un délai d’un an.

Vous pouvez faire un versement :

  • directement depuis votre espace personnel épargnant (si votre entreprise a choisi cette option).
  • ou en utilisant un bulletin de versement.

Pour en savoir plus, consultez la rubrique Faire un versement volontaire.

Vous avez la possibilité de modifier la répartition de votre épargne d’un fonds vers un autre : cette opération s’appelle un arbitrage.
Les arbitrages sont gratuits et peuvent se faire à tout moment sur votre espace personnel épargnant.
Pour en savoir plus, regardez le tutoriel.


3 moyens de nous contacter :

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Pour toute demande d’information ou de réclamation, vous pouvez utiliser le formulaire de contact à tout moment.

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01 43 60 43 60

Nos téléconseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Notre serveur vocal est ouvert 7j/7 et 24h/24

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Groupama Épargne Salariale
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