Contact

Vous pouvez récupérer votre épargne avant le terme (avant les 5 ans d’investissement pour un PEE et avant la retraite pour un PERCOL) dans 10 cas pour le PEE et 6 cas pour le PERCOL.

La démarche peut se faire directement depuis votre espace personnel dans le menu Vos opérations.

En savoir plus sur les cas de déblocage.

Pour demander un nouveau mot de passe, rendez-vous sur votre espace personnel et cliquez sur « mot de passe oublié » puis suivez le guide.

Nos téléconseillers ne sont pas habilités à avoir accès à votre mot de passe secret, ils ne pourront donc pas vous le communiquer.

Concernant l’épargne placée sur votre PEE, vous pouvez :

  • demander le déblocage de votre épargne à tout moment après votre fin de contrat de travail,
  • ou conserver votre compte pour profiter des placements financiers,
  • ou transférer l’épargne vers le PEE de votre nouvelle entreprise.

Concernant l’épargne placée sur votre PERCOL, vous pouvez :

  • conserver votre compte et continuer à l’alimenter par des versements volontaires pour profiter des placements financiers,
  • ou transférer l’épargne vers le PERCOL de votre nouvelle entreprise

Vous ne pourrez plus bénéficier de l’abondement.
Attention, les frais de tenue de compte deviendront à votre charge après un délai d’un an.

Vous pouvez faire un versement :

  • directement depuis votre espace personnel épargnant (si votre entreprise a choisi cette option).
  • ou en utilisant un bulletin de versement.

Pour en savoir plus, consultez la rubrique Faire un versement volontaire.

Vous avez la possibilité de modifier la répartition de votre épargne d’un fonds vers un autre : cette opération s’appelle un arbitrage.
Les arbitrages sont gratuits et peuvent se faire à tout moment sur votre espace personnel épargnant.
En savoir plus.


3 moyens de nous contacter :

*

Envoyez-nous un message

Pour toute demande d’information ou de réclamation, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.

 

*

smartphone

Téléphonez-nous
01 43 60 43 60

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00. 

Horaires à privilégier :
8h30-10h et 12h-14h.

Voir le tableau d’affluence

*

Envoyez-nous un courrier

Pour toutes correspondances postales :

Groupama Épargne Salariale
Service Clients
46 rue Jules Méline
53098 LAVAL CEDEX 9