Baromètre épargnants 2021 : vos salariés ont la parole !

8 septembre 2021 - Études et chiffres

Dans le cadre de notre démarche qualité initiée depuis plusieurs années déjà, nous évaluons régulièrement la satisfaction de nos clients.

Cette année, nous lançons une enquête en ligne auprès d’un panel d’épargnants. Au cours des prochains jours et jusqu’à début octobre, certains de vos salariés ou vous-même, en tant qu’épargnant, recevrez par e-mail un questionnaire de satisfaction.

Les sujets portent principalement sur :

  • le traitement des opérations sur votre compte d’épargne salariale,
  • les supports de placement mis à votre disposition,
  • les e-services que nous proposons : site internet, espace personnel, application mobile…

Si vous faites partie des personnes contactées, nous vous remercions par avance de votre contribution et du temps que vous voudrez bien consacrer à répondre à ce questionnaire.

N’hésitez pas à donner votre avis et partager vos expériences !

C’est primordial pour nous de vous offrir la meilleure qualité de services et répondre encore mieux aux attentes de tous nos épargnants.