Informer vos salariés

L’épargne salariale est un dispositif collectif mis en place dans votre entreprise. Par conséquent, vous devez informer l’ensemble de vos salariés. Au-delà de votre obligation légale, communiquer régulièrement sur ce sujet vous permet également de valoriser vos dispositifs.

  • Quelles sont les informations à diffuser à vos salariés ?
  • Comment vos salariés peuvent-ils s’informer ?

 

 

À SAVOIR

Tout au long de la vie du dispositif d’épargne salariale, nous adresserons à vos salariés :

  • des relevés mensuels regroupant les opérations (versement, arbitrage, rachat) réalisées sur leurs plans d’épargne (également disponibles sur leur espace personnel),
  • un relevé de situation annuel répertoriant les avoirs et les disponibilités par fonds et par plan (en savoir plus),
  • des courriers informatifs (évolution des fonds…),
  • la Lettre du Gestionnaire et l’E-News Épargnants qui présentent l’actualité de l’épargne salariale et des marchés financiers.
  • selon l’entreprise, des avis d’option pour l’intéressement et/ou la participation.