Connaissez-vous le service « Suivre et optimiser son abondement » ?

12 mars 2021 - Service et Innovation

Si vous avez délégué à Groupama Épargne Salariale le calcul de l’abondement, vous avez la possibilité d’activer une option très pratique pour les épargnants : Suivre et optimiser son abondement.

Il s’agit d’une jauge d’abondement qui permet à chaque salarié et vous-même*, en tant qu’épargnant, de connaître par plan :

jauge-abondement

  • l’abondement proposé par l’entreprise,
  • le montant d’abondement déjà perçu en fonction des versements réalisés ( versements volontaires, primes d’intéressement / de participation, jours CET, transfert)
  • le montant éventuel restant à percevoir.

Vous savez ainsi à tout moment combien verser pour profiter au maximum de l’abondement.

La jauge d’abondement est disponible dans l’espace personnel épargnant, dans la rubrique « Mon épargne » puis Mon épargne détaillée.

Ce service est gratuit et n’entraînera pas de frais de tenue de compte supplémentaire pour votre entreprise ni pour les épargnants qui l’utiliseront.

Comment activer la jauge d’abondement ?

Il suffit de faire la demande par email à saventreprise@groupama-es.fr en nous précisant le nom de votre entreprise, vos nom, prénom et fonction dans l’entreprise.

 

Sous réserve d’avoir employé au moins 1 salarié en moyenne sur l’année civile précédente, et au plus 249 salariés pendant au moins 5 années civiles consécutives, au sens de l’article L 130-1 du Code de la sécurité sociale.